Beauté arctique dans le nord de la Norvège - les Alpes de Lyngen

Au nord-est de Tromsø se trouve la péninsule de Lyngen - un paradis à la fois pour les fans d'activités et pour ceux qui recherchent la tranquillité. Le fjord du même nom invite aux safaris à la baleine, tandis que les Alpes de Lyngen sont idéales à explorer en raquettes. Et la région est un hotspot absolu d'aurores boréales. Kontiki Reisen, le spécialiste des pays nordiques, propose avec deux produits une expérience hivernale spéciale, où la détente n'est pas en reste.

"Je suis méga content. C'est la première fois que je sors en raquettes" s'exclame le youtubeur et créateur de contenu Flo de StoryFlow. Avec son amie Meli, il découvre les Alpes de Lyngen en hiver, en raquettes à neige et en traîneau à chiens. Ce qu'ils ont vécu pendant leur semaine de vacances en février dans le nord de la Norvège est à découvrir dans le reportage de voyage ou dans le court-métrage Highlights de Storyflow.

Ceux qui veulent vivre la même expérience que Meli et Flo peuvent réserver la semaine d'hiver "Aventures hivernales dans les Alpes de Lyngen". Les hôtes y passent la nuit à XLyngen, qui se trouve à l'extrémité nord des Alpes de Lyngen et dispose de cinq maisons de vacances confortables, situées directement au bord de la mer. Après une journée active et des expériences inoubliables, il est particulièrement agréable de se détendre dans le sauna ou le jacuzzi. Et les hôtesses Laila et Miriam servent chacune un excellent dîner.

Les hôtes de l'Arctic Panorama Lodge sur l'île d'Uløya, Aud et Svein, choient également leurs hôtes dans les règles de l'art. Ce petit lodge à la gestion chaleureuse est un lieu idéal pour l'observation des aurores boréales et les activités hivernales. Aud nourrit les hôtes affamés avec de délicieux plats traditionnels, tandis que Svein s'occupe d'un programme d'activités adapté. L'environnement impressionnant se découvre de préférence en raquettes et avec un peu de chance, il est même possible d'observer des élans, qui sont originaires de l'île. Le point fort de la promenade en motoneige sur l'un des sommets environnants est le panorama à couper le souffle avec les Alpes de Lyngen et leurs îles environnantes. D'autres points du programme sont la conduite d'un traîneau à chiens husky et l'immersion dans la culture et l'histoire locales.

D'ailleurs, la région est un hotspot parfait pour les observateurs d'aurores boréales, qui profitent de l'Alerte Aurore Boréale exclusive de Kontiki Voyages. Le meilleur moyen d'atteindre les Alpes de Lyngen est de prendre un vol direct Kontiki de Zurich à Tromsø.

D'ailleurs, la région est un hotspot parfait pour les observateurs d'aurores boréales, qui profitent de l'alarme exclusive d'aurores boréales de Kontiki Voyages. Le meilleur moyen d'atteindre les Alpes de Lyngen est de prendre un vol direct Kontiki de Zurich à Tromsø.

 

Maryline Lugrin

Experte en voyages et Marketing +41 22 389 70 80info@kontiki.ch
nach oben